Skip to content

Cher.e.s Voisin.e.s

19/09/2010

Vous l’avez peut être remarqué, nous nous sommes installé.e.s dans votre quartier, sans demander, sans payer, dans une maison (le 24 place Marulaz) laissée vide depuis longtemps.
Nous avons choisi d’habiter ici, dans une maison abandonnée, autrefois lieu de contestation, parce que nous n’avons trouvé aucun endroit dans nos moyens pour dormir, mais surtout pour vivre.
Déçu.e.s par les syndicats et désabusé.e.s par les politiques, nous voulons, en occupant, reprendre la main sur nos vies en ouvrant un lieu aux initiatives alternatives au plus près de la ville et du quartier et au plus loin de la société marchande.
Nous ferons tout pour être de bon.ne.s voisin.e.s et nous espérons nous intégrer au mieux dans un quartier que nous aimons déjà.
Nous ouvrirons officiellement le 24 septembre et nous vous convions à une soirée auberge espagnole pour commencer à partager…

La Casa Marulaz

PS: en attendant, nous sommes obligé.e.s de garder cette belle maison fermée par sécurité (la répression grogne!!!) et pour rendre le lieu agréable

One Comment leave one →
  1. LOCATAIRE PAYANT permalink
    24/09/2010 4:59

    Je cite :

    Nom : (obligatoire)
    Courriel : (obligatoire)

    Pis quoi encore !!!!!!! je suis d’accord avec gedeon25 sur besac.com, il a parfaitement reflété mon sentiment par rapport à votre action que je trouve complétement débile !
    Et votre loyer ? est t-il OBLIGATOIRE ?
    Apparemment NON, vous vous êtes octroyé le lieu !!!!!!
    Vous n’êtes ni locataires, ni propriétaire !!
    Pire, je me demande à quoi va ressembler ce bâtiment après votre passage.

    A bon entendeur …

    Je présume que mon commentaire ne restera pas longtemps en ligne …

Laisser un commentaire

